E-mailing   Emailing   e-mailing
  emailing E-mailing Emailing
e-mailing   emailing   E-mailing

Détecter les erreurs lors de l'insertion

Destinataires
Analyse de votre base de destinataires

Lorsque vous insérez des destinataires le logiciel Gulliver eMailing vous apporte des informations quant à la qualité de votre base :

Les erreurs à l'insertion
 
Adresse invalide : Adresse comportant une erreur dans sa syntaxe, vous pouvez les afficher pour les corriger et les insérer de nouveau.
Adresse en double : Gulliver eMailing dédoublonne votre base.
Adresse en erreur : Gulliver eMailing centralise et mémorise les adresses qui sont connues comme étant en "erreur bloquante". L'email du destinataire est inséré mais ne sera pas envoyé.
Adresse dans la blacklist : Gulliver eMailing centralise les adresses mail des destinataires qui ne souhaitent plus recevoir d'information de votre part. Les emails présents dans la blacklist ne sont pas insérés.


Pour connaître les emails que Gulliver a détecté en erreur, rendez-vous sur la page "Résultats" avant l'envoi de votre campagne. Les emails sont déjà identifiés en erreur et il vous suffit de télécharger les résultats en sélectionnant uniquement les erreurs.

Si vous pensez qu'une adresse email a été placée dans cette base par erreur vous pouvez la supprimer de cette base. Pour cela rendez vous sur la page "Destinataires", en dessous de "liste des destinataires", cliquez sur "vous pouvez tester une adresse".

  ScreenShot029.jpg


Accueil - Haut de page - Nous contacter