E-mailing   Emailing   e-mailing
  emailing E-mailing Emailing
e-mailing   emailing   E-mailing

Sujet du message et adresse de retour

Rédaction du message
Sujet du message et adresse de retour

Rédaction du message :
  • Adresse de retour (1) : Fournir une adresse de retour au format indiqué. il s'agit de l'adresse de retour pour les correspondants qui auront choisi de vous répondre par email.

    NB : Il est recommandé de saisir l'adresse mail de retour sous cette forme :
    "Gulliver.com" <com-mercial@gulliver.com>
    Ainsi, c'est le nom usuel (Gulliver.com) qui apparaît dans la colonne Expéditeur du logiciel de messagerie (Ex. : Outlook, webmail, etc.).

  • Sujet (2) : Il s'agit du sujet, de l'objet, du titre de votre e-mail.
    Il est recommandé de judicieusement choisir le titre de son e-mail afin de ne pas être considéré comme courrier indésirable.

  • En-tête (3) : Cette zone permet d'inclure automatiquement un texte qui pourra être lu par tous les lecteurs de mails (Outlook, Eudora...). En particulier il inclut un lien vers la version sur le Web de votre emailing.

  • Pied de page (4) : Cette zone permet d'inclure automatiquement un texte qui pourra être lu par tous les lecteurs de mails. En particulier il inclut un lien de désinscription obligatoire à tout emailing permettant au destinataire de demander le retrait de son adresse mail du fichier.

  • Message (5) : Contenu de votre mail. Plusieurs possibilités vous sont offertes afin de mette en place le corps de votre message.
    Le détail de celles-ci est disponible à l'étape suivante.

Une fois le message créé, valider avec le bouton J'enregistre en haut à gauche de l'écran avant de passer à l'étape suivante.


sujet-message.gif

 

Accueil - Haut de page - Nous contacter