E-mailing   Emailing   e-mailing
  emailing E-mailing Emailing
e-mailing   emailing   E-mailing

Tester le message

Tests
Tester votre message

Vous pouvez également tester le message avant de l'envoyer. Plusieurs méthodes sont possibles :
  • Test manuel :
    Saisir une adresse mail dans le champ correspondant . Le mail de test sera envoyé à cette adresse. Il est également possible de tester les champs "Nom", "Prénom" et "Société" ainsi que les champs personnalisés "Divers". Pour tester plusieurs champs divers, ne pas oublier de séparer le contenu des champs pas un point virgule.

  • Test depuis la liste des adresses :
    Cliquer sur Utiliser une adresse de la liste des destinataires. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionner l'adresse mail à tester. De retour dans la fenêtre principale, renseigner les champs Nom, Prénom et Société ainsi que les champs personnalisés Divers. Pour tester plusieurs champs divers, ne pas oublier de séparer le contenu des champs pas un point virgule.

Validez en cliquant sur le bouton "Tester". Un tableau des statistiques apparaît alors sous le formulaire. Il permet de suivre l'ouverture du message par le destinataire ainsi que son comportement (clics, a commandé ou non, chiffre d'affaires généré...). Il est possible de rafraîchir ces statistiques en cliquant sur "Rafraîchir les statistiques".

 
ScreenShot031.jpg


Accueil - Haut de page - Nous contacter